| S'installe de nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales 2eme année
| Sujet: S'installe de nouveau Sam 6 Jan - 15:30 | |
| Roberto arriva dans sa chambre avec ses affaires en mains qu’il avait récupérer dans le hall, car sa mère les lui avait rapporter. Il entra donc dans sa chambre, il était assez heureux de retrouver sa chambre, mais pas de retrouver Pedro. Il remarqua qu’il n’était pas encore arriver, ce qui laisserais le temps à Roberto de prendre toute la place qui lui faut, et oui Roberto ne changeras jamais. Il sortit ses affaires et commença à ranger et à décorer à sa façon…Quelques minutes plus tard tout était prêt de son côté. Il voulu prendre ensuite une douche bien froide pour se rafraîchir un peu…peu de temps après il sortit de la douche, avec un serviette enroulée autour de ses hanches, il prit une nouvelle serviette et se sécha les cheveux rapidement, il s’habilla et se dirigea vers le miroir pour se recoiffer…
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:41, édité 3 fois | |
|
| |
Pedro Salvador 2eme année
| Sujet: Re: S'installe de nouveau Sam 6 Jan - 15:50 | |
| Pedro arriva dans sa chambre et vit les affaires de Roberto rangées pensa : Il est deja là !!! Pedro n'etait pas enchanté de retrouver son colocataire.Il rangea a son tour ses affaires.Il appela Roberto un peu degouté : -Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: S'installe de nouveau Sam 6 Jan - 22:44 | |
| Roberto était toujours dans la salle de bain quand il entenda entrer. Il ne se préocuppa de rien, au moment ou on lui adressa la parole, il pencha sa tête vers sa chambre pour voir qui était cette personne et vit Pedro. Roberto n'était pas très enchanter de le voir, mais bon il fallait faire avec... il lui dit alors avec un léger sourire forcer.
"Salut !"
Il se remetta face au miroir en continuant de faire sa toilette. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'installe de nouveau Mar 9 Jan - 18:29 | |
| Pedro souria un peu et commença a ranger ses affaires, Roberto avait pris plus que la moitié du placard.
-Tu t'etales vite !!! | |
|
| |
Johanna Taylor
| Sujet: Re: S'installe de nouveau Mar 9 Jan - 19:17 | |
| Jhoanna ouvrit la porte et entra, elle connaissait les garçonsmais c'était trompé de chambre
-Salut!Désolé jme suis trompé dchambre...
En profite pour faire la bise à Pedro et regarde Roberto, c'éait bien lui sa, rester devant lmiroir pendant cinbq heures
-Ilo est là depuis combien dtemps?
Rit et attend que Pedro reponde | |
|
| |
| Sujet: Re: S'installe de nouveau Mar 9 Jan - 19:57 | |
| Roberto continuait a charger ses cheveux de gel et à se regarder quelques minutes devant le miroir, quand il entenda Pedro, il ne bougea pas et resta devant le miroir en lui disant de la où il était.
"Et bien oui, j'ai besoin d'un minimum de place moi, donc je te conseille de pas toucher à mes affaires !"
Roberto était souvent comme ça envers Pedro, arrogant et pas vraiment sympathique, mais bon cela l'importait peu. Quelques minutes plus tard, il vit Johanna entrer dans leur chambre, il ne faisa comme si de rien n'était et continua de s'arranger les cheveux...il sortit ensuite de la salle de bain. Il passa devant Johanna et lui dit.
"Salut Johanna !"
Il s'assit ensuite sur son lit et rangea encore quelques affaires à lui qui trainaient. | |
|
| |
Ingrid Munoz
Nombre de messages : 40 année : 2 eme anné Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: S'installe de nouveau Mar 9 Jan - 22:02 | |
| Ingrid qui passais par la avait eu une idée allez rendre visites a Pedro et Roberto elle toqua et dit
Salut c'est moi !Vous allez bien ?
Leur fait la bise et dit a Roberto, Rigole et dit
Alors vous avez fait quoi pendant les vacances ?
Ingrid adorait squatter dans la chambre de sutres surtout quand y a Jo toutes les deux elle font les pires betises | |
|
| |
Johanna Taylor
| Sujet: Re: S'installe de nouveau Mar 9 Jan - 22:22 | |
| Sourit à Ingride
-C'est repartit le sqwatte des chambres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'installe de nouveau Mer 10 Jan - 15:20 | |
| Avec tout le monde qui arrivait, Pedro ne savait pas a qui repondre.Il dit a Ingrid et Johanna : -Salut, mes vacances ... je me suis ennuyé comme un rat mort et vous ? | |
|
| |
Johanna Taylor
| Sujet: Re: S'installe de nouveau Mer 10 Jan - 15:28 | |
| Ne peux s'empecher de sourire
-Sa aller, mais vous m'avez manqué.. | |
|
| |
Ingrid Munoz
Nombre de messages : 40 année : 2 eme anné Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: S'installe de nouveau Mer 10 Jan - 16:00 | |
| répondit a Jo et dit
Ouais la c'est repartit pour le squatte mais pire que l'an dernier !
puis dit a Pedro
Oh, ben tu n'es pas le seul car lo ah non en fait je connais personne qui c'est ennuyé, moi en tout cas je me suis éclaté comme une folle!
Ingrid savait que Lola aussi c'était ennuyé
Bon ben je vais retourner dans ma chambre tu viens Jo, ou tu reste la ?
Igrid attendit la réponse de Jo | |
|
| |
Johanna Taylor
| Sujet: Re: S'installe de nouveau Mer 10 Jan - 22:30 | |
| -Attend jveux voir si Roberto bat sn record de minutes devant la glace!
Sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'installe de nouveau | |
| |
|
| |
| S'installe de nouveau | |
|